Football/Elim de la Coupe du monde Qatar 2022 : Tanzanie vs RDC, la CAF lève le huis clos !

Football/Elim de la Coupe du monde Qatar 2022 : Tanzanie vs RDC, la CAF lève le huis clos !

9 novembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Ça y est ! Les deux dernières rencontres des éliminatoires(5eme et 6eme journées) de la Coupe du monde Qatar, zone Afrique verront le stade à moitié rempli. C’est sur la décision de la Confédération Africaine de Football « CAF» qui autorise la présence de 30.000 supporters au stade pour le match Tanzanie vs RDC.

En effet, le stade Benjamin Mkapa national stadium de Tanzanie sera en ébullition ce jeudi 11 novembre 2021 lors de l’importante rencontre de la 5 ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2021, entre la Tanzanie qui reçoit la RDC .

Notons que ce stade Tanzanien d’une capacité de 60 mille places sera rempli de moitié .Et, le public sportif va devoir renouer avec les gradins dans ce pays où le football est en pleine montée.

A titre de rappeler, la Tanzanie trône jusqu’à présent à la tête du groupe J avec 7 unités à égalité de points avec le Bénin. Elle affrontera un adversaire qui occupe la troisième place avec 5 points. Les enjeux de ce match se présentent différemment . Les deux nations se bousculent pour une place qualificative.

Glody Luedi