RDC : Première conférence de vulgarisation à Kisangani des actions du président Félix Tshisekedi à l’Union Africaine, Alphonse Ntumba Luaba au four et au moulin !

RDC : Première conférence de vulgarisation à Kisangani des actions du président Félix Tshisekedi à l’Union Africaine, Alphonse Ntumba Luaba au four et au moulin !

5 novembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

C’est déjà dans quelques heures, la première grande conférence-débat du Panel chargé d’accompagner la mandature de la RDC à l’Union Africaine à Kisangani pour vulgariser les actions menées par le président de la RDC, Felix Tshisekedi depuis son élection à la tête de l’organisation continentale.

Actuellement depuis Kisangani, le coordonnateur du Panel RDC-UA, Alphonse Ntumba Luaba enchaîne les réunions préparatoires et audiences en vue d’une bonne coordination de cette conférence – débat prévue ce samedi 06 novembre 2021 à l’alliance Française.

« Kisangani, 3ème ville du pays regorge encore les vestiges de la guerre des six jours de l’an 2000. Cette ville mérite une réelle attention. En collaboration le Chef de l’exécutif provincial, le coordonnateur du Panel RDC-UA, Alphonse Ntumba Luaba tiendra une conférence débat à l’alliance Française pour la vulgarisation des activités de la mandature du président de république Félix Tshisekedi Tshilombo à la tête de l’union africaine » a annoncé, Jenny Valliante, membre de la communication du Panel RDC-UA à Grandjournalcd.net.

En mémoire du 20ème anniversaire des victimes de la guerre des six jours, la délégation du Panel présidentiel déposera une gerbe des fleurs au mémorial de Kisangani.

Dan de Dieu KAYANDA