
RDC/Championnat du monde de JU-JITSU, Abu Dhabi 2021 : Christophe Mputu, prêt à porter haut les couleurs nationales
4 novembre 2021Abu Dhabi, Capitale des Emirats Arabes Unis abrite du 03 au 11 novembre, le Championnat mondial de Ju-Jitsu. La RDC est représenté par Christophe Mputu.

Passionné de la discipline chère à Chirobert Akiyama, ce premier Congolais à prendre part à ce jeux compte valablement porter haut l’étendard du pays, malgré la négligence totale du gouvernement Congolais à son égard.Resident en Belgique, ceinture noire 4ème Dan, Christophe Mputu sera sur le tatami de Arena, ce vendredi 05 novembre face au marocain, Abdessalam El Amrani dans la catégorie de -94 Kg.
Resident en Belgique, ceinture noire 4ème Dan, Christophe Mputu sera sur le tatami de Arena, ce vendredi 05 novembre face au marocain, Abdessalam El Amrani dans la catégorie de -94 Kg.S’il sortait victorieux, le Léopard Congolais devra croiser le vainqueur du combat qui va mettre au prise l’Allemand Bombik Lukas et le serbe Trajkovic Filip et ainsi de suite.
S’il sortait victorieux, le Léopard Congolais devra croiser le vainqueur du combat qui va mettre au prise l’Allemand Bombik Lukas et le serbe Trajkovic Filip et ainsi de suite.Il sied de signaler que Christophe Mputu avait eu des échanges directs avec le cabinet du ministre des sports et loisirs. Mais hélas ! toutes les promesses faites à cet ambassadeur Congolais ne sont restées que chapelet de bonnes intentions jusqu’à la preuve du contraire.
Il sied de signaler que Christophe Mputu avait eu des échanges directs avec le cabinet du ministre des sports et loisirs. Mais hélas ! toutes les promesses faites à cet ambassadeur Congolais ne sont restées que chapelet de bonnes intentions jusqu’à la preuve du contraire.Isaac Ngunza
Isaac Ngunza