RDC/Kinshasa_Assistance aux personnes vulnérables : la fondation Lubago Imani à pied d’œuvre dans le district de Tshangu

RDC/Kinshasa_Assistance aux personnes vulnérables : la fondation Lubago Imani à pied d’œuvre dans le district de Tshangu

1 novembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Dimanche 31 Octobre 2021, journée aussi importante que significative pour le Président Claude LUBAGO de la fondation portant son nom.Il a préféré achever le mois d’Octobre avec ses membres se trouvant d’une part au quartier Manzaza de la commune de NSELE et d’autre part,ceux se trouvant à Ndjili Brasserie.

L’objectivité est celui de présenter sa vision et celle du Parti pour l’Union Républicaine où il exerce les fonctions de Secrétaire Général.Ils étaient nombreux venus répondre à cet appel du jeune et dynamique secrétaire général de PUR.

Après avoir prêté une oreille attentive,de compassion et d’amour aux desideratas de ses concitoyens, il a promis de réagir tant soit peu à leurs attentes.

Claude LUBAGO a martelé sur la concrétisation du slogan de sa fondation qui se résume en cette phrase :<< La prospérité partagée>>.

En somme,il, le a proposé certaines techniques pouvant rendre autonome chaque membre habitant ces coins et a promis de répondre à leurs besoins les plus urgents.

Les membres de la fondation se trouvant dans ce district de Tshangu ont témoigné leur reconnaissance au Président Claude LUBAGO IMANI et ont promis de lui rester fidèles.

Il faut souligner que Claude LUBAGO IMANI était accompagné de toute l’équipe coordonnatrice de la fondation, entre autre Le Coordonnateur Espoir NVUDI, le Superviseur Jorcy Rémy BETU et d’autres membres influents.

La fondation se veut étendre ses actions idéologiques d’entrepreunariat sur toute l’étendue du territoire national.

La Rédaction