RDC/Linafoot : Renaissance obtient un nul devant Kuya Sport

RDC/Linafoot : Renaissance obtient un nul devant Kuya Sport

27 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

C’est une toute première fois depuis son élection à la tête de Renaissance du Congo que Willy Mandala apporte son soutien indéfectible à son équipe depuis le Stade de Martyrs ce mardi 26 Octobre, où il a assisté les Oranges qui jouait face à Kuya Sport.

Un challenge qui n’a pas été facile, pourtant les Orangers se montraient plus décisifs.Le corner de Mbala titan à la 26ème minute de la partie trouve assise Mambote, et ce dernier d’un coup de tête bat le portier de Kuya pour l’ouverture du score.

Le corner de Mbala titan à la 26ème minute de la partie trouve assise Mambote, et ce dernier d’un coup de tête bat le portier de Kuya pour l’ouverture du score.

À 1 but à 0 , Renaissance baisse le régime. Avec une forte pression amorcée par les hommes de Hitachi Mushemvula en seconde période, Renaissance finit par concéder un auto but dans la deuxième moitié de la deuxième période (1-1).

Les changements opérés de part et d’autres ainsi que quelques attaques sporadiques initiées par les attaquants de deux équipes n’apporteront aucun changement au marquoir.

Score final 1 pour Renaissance et 1 pour Kuya. Ce nul permet à Renaissance de totaliser 3 points en 5 sorties tandis que Kuya totalise 4 points en 5 sorties.

Signalons qu’en première explication, la jeunesse sportive de Kinshasa a eu raison de RCK sur la note de 2 buts à 0 . Rien ne marche pour les jeunes de Delvaux qui continuent à broyer du noir depuis le début de cette 27ème édition du Championnat national.

Isaac NGUNZA