RDC/EPST : le Professeur Tony Mwaba reçoit de l’artiste werra Son un projet d’une chanson sur gratuité de l’enseignement de base

RDC/EPST : le Professeur Tony Mwaba reçoit de l’artiste werra Son un projet d’une chanson sur gratuité de l’enseignement de base

25 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le Ministre de l’enseignement primaire, secondaire, professionnel et technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a reçu dans son cabinet de travail l’ambassadeur et artiste musicien Werra Son Ngiama Makanda, ce lundi 25 octobre à Kinshasa.

Cette star de la musique est venu présenter au Professeur Tony Mwaba, le projet de la chanson sur la gratuité de l’enseignement de base en République Démocratique du Congo.

Selon le représentant de la fondation Werra Son, le but de cette chanson est d’encourager les enfants d’aller à l’école et de motiver les parents d’envoyer les parents à l’école surtout que nous sommes pendant la période de la rentrée scolaire.

Cette délégation se dit satisfaite de la réponse favorable la réservait par Tony qui mettra à sa disposition un membre de son cabinet pour la matérialisation de ce projet.

Cette initiative de la fondation Werra Son vient de prouver combien les actions menées par le professeur Tony Mwaba dans la perenisation de la gratuité de l’enseignement ne passent pas inaperçues auprès de plus d’un acteur.

La Rédaction