RDC/Foot_Interclubs de la CAF : Maniema Union et  DCMP obligés de sauver l’image du football Congolais ce dimanche

RDC/Foot_Interclubs de la CAF : Maniema Union et DCMP obligés de sauver l’image du football Congolais ce dimanche

24 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net


Les yeux des congolais sont braqués vers leurs deux représentants qui vont se produire cet après-midi, à l’occasion des matchs retour des 16éme de finale des interclubs de la CAF.



D’abord à domicile, le Daring Club Motema Pembe va recevoir l’AS Kigali du Rwanda, au stade des martyrs, à partir de 15h00 heure de Kinshasa, pour le compte du deuxième tour des préliminaires de la coupe de la confédération.
Déjà victorieux au match aller au Rwanda grâce aux réalisations de William LIKUTA et Katy KATULONDJI, les immaculés du Daring Club Motema vont certainement aborder cette rencontre sans pression afin d’obtenir un résultat positif au coup de sifflet final, car à défaut d’une victoire, même un match nul suffirait pour valider leur qualification au prochain tour.


En suite , au pays de Nelson Mandela, les Unionistes de Maniema vont en découdre avec les locaux de Mamelodi Sundows, après un match nul de deux buts partout (2-2) , à l’aller , au stade des martyrs. Ce dimanche, les Sud Africains détiennent leur destin en main pour arracher sans suprise son ticket qualificatif. Par contre, les Congolais pour passer à l’étape prochaine, sont farouchement obligés de sortir vainqueur dans ce grand duel, ou de faire un nul avec au moins 3 buts partout.

Glody LUEDI