RDC/EPST : Halte à l’intox et à la désinformation ! L’inspecteur Lonji n’a aucun lien de famille avec le Ministre Tony Mwaba [Mise au point]

RDC/EPST : Halte à l’intox et à la désinformation ! L’inspecteur Lonji n’a aucun lien de famille avec le Ministre Tony Mwaba [Mise au point]

15 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Les ennemis de la gratuité et de la réforme au ministère de l’enseignement primaire, secondaire et technique continuent à monter des stratégies afin d’atteindre leur objectif qui n’est autre que stopper l’élan déjà entrepris depuis l’arrivée du Professeur Tony Mwaba pour la pérennisation de cette vision phare du quinquenat du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Contrairement aux informations publiées par une certaine presse et médias de la haine, l’inspecteur Lonji n’a aucun lien de famille avec le Ministre de L’EPST, le Professeur Tony Mwaba. Le beau père du patron de L’EPST déjà décédé depuis 2005, était médecin et non personnel de l’enseignement primaire secondaire et technique tel que l’a fait savoir un certain Antoine Botshili du journal Le Baromètre.

Par ailleurs, il sied de noter que l’entreprise E-Diplôme n’a jamais appartenu au Professeur Tony Mwaba Kazadi, il suffit de se rendre au guichet unique de création des entreprises situé en face de l’inspection générale à L’EPST pour avoir l’information à ce sujet et se procurer de tous les éléments nécessaires.

La Rédaction