FOOT/CAF C2 : V.CLUB vend sa peau en Afrique du sud face à Marumo Gallants

FOOT/CAF C2 : V.CLUB vend sa peau en Afrique du sud face à Marumo Gallants

15 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La soirée du vendredi 15 octobre a failli être très cauchemardesque pour l’as V.club qui jouait en Afrique du sud face à Marumo Gallant. La maladresse caractérisée par l’inexpérience des attaquants sud-africains ont fait que ce match comptant pour la 16e de finale de la coupe de la confédération se termine sur la note de (2-1) en faveur de Marumo Gallants.

Devant une équipe très disciplinée tactiquement, les murailles Kinoises ont supporté les assauts sud-africains pendant 18 minutes avant de lâcher prise à la 19e minute de jeu par l’entremise du joueur Ngema. La fin de la première partie interviendra sur ce score de 1 but à 0 pour Maruno Gallant. Après les citrons, les sud-africains ne tarderont pas à Corser l’addition question de clouer les Banas mbongo.
La réduction de V.club est intervenu à la 86e minute par le truchement du joueur Louison Sefu. La fin du match intervenu sur ce score de 2 buts à 1 au profit de l’équipe sud-africaine.

Les Banas mbongo qui étaient dépourvus de plusieurs cadres devront batailler dur pour renverser la tendance lors de la Manche retour prévue dans deux semaines à kinshasa.
Signalons que V.club a fini ce match en infériorité numérique suite à l’expulsion du joueur Nzungu Mafuana qui a écopé d’un carton rouge en cours du jeu.

Isaac Ngunza