RDC/Football_Léopards : Oscar Maritu fait les yeux doux à Hector Cuper

RDC/Football_Léopards : Oscar Maritu fait les yeux doux à Hector Cuper

14 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le talent orné de l’efficacité offensive de Oscar Maritu était au rendez-vous ce jeudi 14 octobre. Un savoir faire de l’international congolais qui a permis à Mighty Lions de l’emporter devant Zibo Cuju par 5 buts à 1, avec un quadruplé à mettre à l’actif du jeune joueur RD Congolais.

Dès l’entame,Oscar Maritu a fait parler sa vitesse ainsi que son savoir-faire qui n’est plus à démontrer pour ouvrir le score à la première minute de la partie. Et c’est sur cette note de 1 but à 0 que l’arbitre enverra les 22 acteurs aux vestiaires malgré le penalty raté du congolais.

Obligé à franchir la prochaine étape de la competition, l’international congolais montrera l’immensité de tout son talent en inscrivant les 3 autres buts soit à la 55e , 63e et à la 73e minute de la partie.

Une victoire de 5 buts à 1 qui permet à la formation de Cuangzhou à franchir l’étape de huitième de finale de la FA cup Chinoise.

Avec une équipe des Léopards qui souffre de l’inefficacité offensive, les 4 buts marqués par Oscar MARITU serait une occasion pour lui de faire les yeux doux à l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale Hector Cuper à en croire certains analystes. Seul l’avenir nous en dira plus !

Isaac NGUNZA