RDC/Kongo-Central : Jean Claude VUEMBA, président de l’Assemblée Provinciale en tête à tête avec l’IGF

RDC/Kongo-Central : Jean Claude VUEMBA, président de l’Assemblée Provinciale en tête à tête avec l’IGF

12 octobre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La délégation de la Province du Kongo Central, conduite par le Président de l’Assemblée Provinciale a été reçue ce lundi 11 Octobre 2021 par l’Inspecteur Général des Finances, Monsieur Jules ALINGETI dans son cabinet de travail en vue de s’imprégner de la situation réelle qui prévaut dans les péages construits dans cette province, dont la gestion est calamiteuse.

Surtout au sujet de l’audit accablant de la société SOPECO, sur les revenus des péages se trouvant sur le tronçon de Kinshasa jusqu’à Muanda.

Le Président de l’Assemblée Provinciale, depuis qu’il a regagné le Kongo Central pour y travailler, cherche à mettre du sérieux dans la gestion des différents secteur de la vie de la province afin que cette dernière se retrouve dans ses intérêts.

Ce digne fils Ne Kongo ne cesse de se battre durant son mandat à la tête de cette institution provinciale en vue d’aider sa province à être rétablie dans ses droits légitimes.

La Rédaction