RDC/Football-27éme édition de la Linafoot : annonce d’une carte pour accéder officiellement dans les stades

RDC/Football-27éme édition de la Linafoot : annonce d’une carte pour accéder officiellement dans les stades

18 septembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La 27e édition du championnat de la ligue nationale de football sera riche en expérimentation. Outre le fait d’expérimenter la ligue de 20, l’heure est venue pour expérimenter la condition d’accéder aux stades; ce à travers la carte Kanda.

A travers un communiqué rendu public ce 17 septembre, le Secrétariat général de la commission de gestion de la Linafoot, porte à la connaissance de l’opinion de la mise en place de la carte d’abonnement d’accès aux stades dénommée « Carte kanda ». Une opération qui sera faite en synergie avec l’entrepreneur sportif Bob Makandalele propriétaire de ce projet de la vente de ces cartes .

En effet, cette carte d’abonnement d’accès pour les matchs est disponible pour cette phase aller de la ligue nationale de Football « Linafoot».

A en croire Bob Makandalele, la carte kanda est mise en place pour les différentes rencontres de la Ligue 1. Elle sera repartie en trois catégories, la première carte de 15 $ pour les pourtours et tribunes latérales.
La deuxième carte à 25 $ pour les tribunes centrales et la troisième carte de 50 $ pour la tribune d’honneur B.

Notons que le porteur de la carte kanda aura accès à toutes les rencontres de la phrase aller du championnat de la Linafoot. Il pourra donc économiser plus d’argent que s’il achetait des billets à chaque rencontre.

Ainsi donc carte Kanda permettra à la commission de gestion de la linafoot de lutter efficacement contre la fraude dans les différents stades du pays.

Glody Luedi