RDC/FOOT : DCMP sanctionné à nouveau par la FIFA

RDC/FOOT : DCMP sanctionné à nouveau par la FIFA

6 septembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le malheur ne finit pas de tomber sur le Daring club Motema Pembe, la FIFA vient une fois de plus de le sanctionner. Ce, contrairement à une forme de liesse qui caractérise les Tupamaros espérant à la levée de sanction de leur équipe par la fédération internationale de football association.

En effet, à travers une correspondance adressée aux avocats de l’entraîneur Otis Ngoma dont une copie est réservée à la fédération congolaise de football association, FECOFA, l’instance mondiale de football instruit la fecofa à bloquer tous les transferts locaux de DCMP comme elle-même l’a fait sur le plan international. Car la team vert et blanc de la capitale n’a pas respecté ses obligations financières vis-à-vis de l’entraîneur Otis Ngoma.

Une situation qui risque de bouleverser les calculs de l’entraîneur Alain Landeut, lui qui ne cesse de faire la symbiose entre anciens et nouveaux afin de bâtir une équipe Capable de défendre les couleurs verts et blanc en championnat comme à la coupe de la confédération où l’équipe est engagée.

Isaac Ngunza