RDC : Les Léopards incapables de dompter les Taifas Stars à domicile

RDC : Les Léopards incapables de dompter les Taifas Stars à domicile

2 septembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Les Léopards de la RDC n’ont pas su se montrer victorieux face aux Taifas Stars de la Tanzanie ce Jeudi 02 septembre au Stade Mazembe de Lubumbashi. Score de la partie 1 but partout.

Pour cette rencontre qui s’inscrivait pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les fauves Congolais avaient l’obligation de rassurer les publics sportifs Congolais qui n’avaient besoin que d’une victoire.

Après quelques minutes d’observations entre 22 acteurs sur le terrain, les poulains de Raoul Hector Cuper se montrent très percutants sans toutefois faire la différence.

La délivrance congolaise interviendra à la 24ème minute grâce à Dieu-Merci Mbokani du point de pied après un service de Cédric Bakambu sur le côté gauche. Un but qui fera croire aux Congolais comme si tout était fini en multipliant les erreurs offensives comme défensives. Lesquelles erreurs payeront cash à la 35ème minutes grâce à l’égalisation Tanzanienne signée Msuva d’une frappe en dehors de la surface de réparation. Avec un jeu haché, plus rien ne sera marqué dans la suite.

Un coup manqué pour Hector Cuper et sa bande qui étaient pourtant attendus au tournant par les sportifs congolais.

Les Léopards devront se remettre au travail très rapidement pour aller chercher cette victoire qui fouille encore le Lundi 06 Septembre devant les écureuils du Bénin à Cotonou.

Patrice NTANGA