RDC/Kinshasa : Gentiny Ngobila lance les travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo

RDC/Kinshasa : Gentiny Ngobila lance les travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo

2 septembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

C’est ce Jeudi 02 Septembre que le Gouverneur de la ville Province de Kinshasa a donné le go des travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo situé dans la commune de Kalamu en état de délabrement très avancés depuis près de 10 ans.

En présence des officiels venus pour la circonstance, le premier citoyen de la Ville de Kinshasa a exhorté la population Kinoise à s’approprier la vision “Kin-Bopeto” et à accompagner le projet de réhabilitation de l’avenue Bongolo.

« Le lancement des travaux ce jour, marque la continuité de l’accomplissement de cette volonté, alors exprimée. Ceci en vue d’améliorer les conditions de mobilité des personnes et de leurs biens et de booster le développement économique en facilitant les échanges intercommunaux » a indiqué Gentiny Ngobila.

L’occasion faisant le larron, le Gouverneur de la ville de Kinshasa a rassuré que les avenues Kimwenza, Kwilu, Cecomaf, Gambela et Nzoku, constituent l’un des objectifs de l’exécutif provincial.

Avant de clore ses propos, Gentiny Ngobila a exprimé la détermination de son gouvernement d’entretenir, moderniser et réhabiliter les voies urbaines. Ce, dans l’objectif de faciliter une accessibilité.

Ce projet d’une durée de 6 mois sera exécuté par la société Jin Jin International allant de l’avenue Université à l’avenue Kasa-Vubu.

OML