RDC/FOOT_Mondial Qatar 2022 : Bobo Bondembe très optimiste sur l’accompagnement des Léopards par le gouvernement

RDC/FOOT_Mondial Qatar 2022 : Bobo Bondembe très optimiste sur l’accompagnement des Léopards par le gouvernement

1 septembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La RDC a longtemps rêvé à la qualification à une édition de la coupe du monde. Un rêve qui peut être réaliser qu’avec les moyens financiers et l’accompagnement du gouvernement de la République. C’est ce qu’a affirmé l’argentier de l’équipe nationale.

À travers une interview accordée à nos confrères de top Congo Fm,Bobo Bondembe, renseigne « L’ambition est de se faire qualifier et les moyens doivent suivre . Mais il ne s’agit pas des petits moyens parceque c’est la coupe du monde » a-t-il fait savoir.

Bien que le pays compte plusieurs secteurs urgents, le 4e vice-président de la fecofa en charge des finances s’est quand même montré optimiste  » De ce côté là je pense que avec l’impulsion du chef de l’État et le gouvernement de la république, d’ici là nous recevrons tous les moyens nécessaires pour que l’équipe soit au point  » a-t-il ajouté.

Conformément aux ententes de Bobo Bondembe signalons par ailleurs que les Léopards ont reçu les assurances de se faire accompagnés en ces éliminatoires par le numéro 1 du sport Félix Tshisekedi à travers le chef du gouvernement Sama Lukonde quelques heures avant leur déplacement pour Lubumbashi.

Les Léopards recevront les Taifa stars de la Tanzanie ce jeudi 03 septembre pour le compte de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 à Lubumbashi.

ISAAC NGUNZA