RDC/Lualaba : la Réplique de Aimé Ntambue au camp de Fifi Masuka

RDC/Lualaba : la Réplique de Aimé Ntambue au camp de Fifi Masuka

16 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Je viens de lire la réaction du camp de Madame Fifi MASUKA à mon article intitulé : Lualaba : le grand scandale de Fifi MASUKA après sa rencontre avec MBOSO indigne les congolais.

Y faisant suite, grande est ma consternation de constater que cette réaction dont le style rédactionnel nous donne une idée claire sur son auteur n’aborde nullement les grandes questions développées dans mon article. À la place, le camp de Madame Fifi MASUKA s’est lancé, comme d’habitude, dans les insultes, une arme réservée aux esprits faibles.

J’ai simultanément reçu plusieurs menaces audio de la part de quelques jeunes drogués et manipulés .

De tout ce qui précède, je rappelle au camp de Madame Fifi MASUKA que mon indignation exprimée dans cet article reste intacte. Le Lualaba qui est une province hautement stratégique de la RDC mérite d’être dirigée par une personnalité compétente et capable d’aider le Chef de l’Etat à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés.

Encore une fois, pour la paix et la cohésion au Lualaba, je demande au Président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, garant du bon fonctionnement des institutions, de bien vouloir rétablir l’ordre institutionnel dans cette partie du pays. La réussite de son quinquennat en dépend. Madame Fifi MASUKA a bien prouvé ses limites et surtout son incapacité à unir les communautés du Lualaba et par conséquent, le développement de cette province est sérieusement menacé.

Aimé NTAMBUE