RDC/EPST : Remise et reprise au SGC! Nono Wahema, DG suspendu cède sa place à André Mushongo désigné DG ai

RDC/EPST : Remise et reprise au SGC! Nono Wahema, DG suspendu cède sa place à André Mushongo désigné DG ai

14 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Sur instruction du Professeur Tony Mwaba Kazadi, Ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique, Nono Wahema, Directeur Général du Service de Gestion des Communication de l’EPST (SGC) a été suspendu ce vendredi 13 Août 2021 par la Secrétaire Générale ai Christine Nepa Nepa.

Ce Samedi 14 Août dans la matinée, la place était à la remise et reprise entre les deux personnalités sous la supervision du Directeur chef de service de Ressources humaines, devant les cadres et agents de ce service.

Après avoir pris ses fonctions de Directeur Général ai, André Mushongo s’est dit déterminé à remettre les choses sur les rails par le travail et cela dans la justice sociale. Il a promis de faire appliquer la vision du ministre de l’EPST, le professeur Tony Mwaba, une vision basée sur la rupture d’avec les anciennes habitudes. Mushongo Mashara André tient à relever les défis.

Notons que cette désignation a été saluée par les agents de ce service qui rappelons-le, avaient présenté un mémo au ministre sollicitant la restructuration de ce service.

Rappelons que le nouveau Directeur général ai était jusqu’à la date de sa désignation directeur de la communication et presse au sein de ce même service.

La Rédaction