RDC/Sud-Ubangi: Le Directeur de Cabinet du gouverneur démissionne de ses fonctions

RDC/Sud-Ubangi: Le Directeur de Cabinet du gouverneur démissionne de ses fonctions

9 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Willy Bussa, Directeur de Cabinet du gouverneur du Sud-Ubangi Jean Claude Mabenze vient de démissionner de ses fonctions.

Il l’a signifié dans une adressée à l’autorité provinciale ce lundi 09 Août 2021, que sa démission était pour ses convenances personnelles.

« Par la présente, j’ai le regret de vous informer de ma décision de démissionner de mon poste de Directeur de Cabinet du Gouverneur de la Province du Sud-Ubangi » écrit-il en premières lignes.

Dans cette lettre, Willy Bussa precise que c’est après mille réflexions, qu’il a pris la résolution de faire part au gouverneur Jean Claude Mabenze de cette décision qui est du reste motivée par des raisons de convenances personnelles.

Aussi, il dit rester profondément reconnaissant pour toute la confiance placée à l’endroit de sa modeste personne en l’ayant confié la très grande responsabilité de gérer son Cabinet et lui accompagner dans ses lourdes charges de Gouverneur de la Province de Sud-Ubangi.

Enfin, le désormais ancien Directeur de cabinet du Gouverneur du Sud-Ubangi, lui
remercie de la franche collaboration et surtout de la qualité du travail qui lui a permis d’acquérir pendant ces deux ans une expérience professionnelle aguerrie, ce avant de lui rassurer son accompagnement même en dehors du circuit.

Serge Mafuta