RDC/Football-Mazembe : Kabaso Chongo retrouve la tanière de Mazembe et promet de respecter son contrat

RDC/Football-Mazembe : Kabaso Chongo retrouve la tanière de Mazembe et promet de respecter son contrat

9 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Parti en Afrique du sud pour une nouvelle aventure,Kabaso chongo est de retour à Lubumbashi. Ce défenseur central est de retour à la ville cuprifère afin de poursuivre son aventure avec le Tp Mazembe.

Aussitôt rentré,l’international Zambien s’est vite remis au travail. Ce lundi 09 août,Kabaso Chongo s’est même entraîné avec le groupe des corbeaux qui préparent de la plus belle de manière la saison prochaine.

À l’issue de sa première séance d’entraînement avec les Badiangwenas,le défenseur central n’a pas caché sa satisfaction  » Je suis très heureux de reprendre les entraînements. Mon retard est justifié par deux éléments,ma présence à la COSAFA et les discussions que je devais avoir avec le club Sud-africain d’Amazulu » a-t-il fait savoir,avant d’ajouter je me dois de respecter mon contrat,tout club qui me sollicite doit contacter le TPM comme me l’a conseillé le président… » a-t-il conclu.

Kabaso Chongo retrouve la tanière de Mazembe avec une semaine de retard. Il devra donc batailler dur pour gagner sa place au sein d’une équipe actuellement dirigée par le français Franck Dumas qui aura certainement besoin de l’expérience et de savoir-faire pour constituer une équipe.

ISAAC NGUNZA