RDC/Réhabilitation du Stade des martyrs : En inspection, Serge Nkonde impressionné de la vitesse de croisière des travaux !

RDC/Réhabilitation du Stade des martyrs : En inspection, Serge Nkonde impressionné de la vitesse de croisière des travaux !

8 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Après le lancement officiel des travaux de réhabilitation du stade des martyrs de la Pentecôte, il fallait se rassurer de ces derniers. De retour à Kinshasa, après sa mission au Japon où il était invité par le Comité international Olympique (CIO), le Ministre des sports et loisirs , Serge Nkonde s’est rendu au stade des martyrs pour une visite d’inspection de ces travaux.

En effet, cette visite d’inspection des travaux du stade des martyrs est de se rassurer qu’au 20 Août 2021, date estimée pour la fin des travaux de réhabilitation du stade des Martyrs tel qu’annoncé le jour du lancement officiel des travaux, pourrait-être respecté.

Il s’est estimé apparemment satisfait, le ministre des Sports et loisirs , Serge Nkonde, au terme de sa descente au stade des Martyrs où il s’est personnellement rendu à l’évidence de l’évolution des travaux. “Les travaux de réhabilitation du Stade des Martyrs de la Pentecôte avancent à grand pas. Nous y avons fait une descente afin de nous rendre compte de son effectivité”, a écrit le ministre Serge Nkonde sur son compte Twitter.

Il faut signaler que le temps semble être imparti, l’on craint cependant, que la rencontre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA entre la RD Congo et la tanzanie du mois de septembre prochain puisse être délocalisée une fois que les travaux ne prennent pas fin à la date prévue .

Glody Luedi