RDC: Les personnes malveillantes s’adonnent la mission de ternir l’image du Chef de l’Etat ( Jeunesse UDPS)

RDC: Les personnes malveillantes s’adonnent la mission de ternir l’image du Chef de l’Etat ( Jeunesse UDPS)

2 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Après la tenue du point de presse de la CENCO, c’est le tour de la direction politique de la ligue de jeunes de L’UDPS de réagir.

Cette branche du parti au pouvoir, a ce lundi 02 août, mis en garde les personnes en garde les personnes qui s’évertuent via des mises en scene grossièrement montées et appelle par la même occasion les jeunes de toutes tendances confondues à refuser toute incitation à la violence.

Ces propos sont contenus dans un communiqué de presse rendu public ce même jour par les jeunes de L’UDPS.

Cette catégorie de partisans de L’UDPS se dit estomaquée par la conclusion controversée de la CENCO qui cite arbitrairement le secrétaire Général Augustin Kabuya lance le communiqué.

Et d’ajouter, Augustin Kabuya avait insisté et donné des instructions claires et nettes aux combattants de ne pas utiliser les voies des faits face aux déclarations injustes et partisanes écrit -elle.

Ce document de la direction politique de la ligue de jeunes de L’UDPS est émis quelques heures après le point de presse de La CENCO tenue ce lundi contre le propos désobligeant de Augustin Kabuya à l’endroit de fridolin Ambongo et Abbé N’shole

Patrice Ntanga