RDC : Tout savoir sur les nouvelles recrues de l’As Vita Club

RDC : Tout savoir sur les nouvelles recrues de l’As Vita Club

30 juillet 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Après avoir travaillé sérieusement en coulisses, l’association sportive Victoria Club de Kinshasa vient de dévoiler le premier lot de ses premières recrues.

Tenant compte de tous les compartiments, l’équipe chère de Bestine kazadi a renforcé son effectif.

La grande charnière défensive des moscovites bénéficiera des services de quelques cadres. Il s’agit du capitaine de FC Renaissance, Nzungu Mafuangu pour un bail de trois ans avec un propable renouvelablement.

Ce chouchou renais ne sera pas seul, il sera accompagné d’un international en provenance du stade malien, Yacoub et un jeune de l’académie d’Ujana au nom de Josué Mangwengi.

A cela s’ajoute Rozan Yarel, joueur de Horoya pour une durée maximale de 2 saisons .

En plus, pour palier à l’absence de Djuma Shabani parti chez Young africains de Tanzanie, Vclub fait appel à Sefu Louison, latéral droit de FC Saint Eloi Lupopo qui s’engage pour 3 ans.

Pour compléter en définitive cette charnière défensive Vclubienne, le vert et noir de Kinshasa signe également Mido Yallet Kingu transfuge de blessing pour 3 ans, il évoluera comme latérale gauche en remplacement de Luzolo Sita actuellement chez TP Mazembe. 

A la médiane, l’As Vclub pioche un transfuge le capitaine de l’As Simba de Kolwezi, Seydou Mpoyi pour une durée de 3 ans .

Pour le compte de l’attaque, les alliers de blessing de FC Kolwezi , Ingoli Gédéon, et Thang Ridinga, Héritier Ntambwe l’ancien de FC  Indini, y compris l’ancien sociétaire de FC Renaissance , Glodi Kikwama Mujinga , tous 4 ont paraphé un bail de deux ans.

Toujours dans l’idée de mettre la concurrence au poste, l’équipe de Bestine Kazadi s’offre de deux jeunes attaquants, l’un au nom de Kabongo  provient de Mont-sion de Kolwezi et l’autre Joham Ipami,  ancien de primo d’Agosto. Tous deux vont porter les maillots vclubiens pour deux saisons.

Il faut confirmer que le chantier Bestine kazadi est en marche !

Glody Luedi