RDC/Politique : Patrick Civava Nomme plusieurs cadres au sein de son parti l’ADN

RDC/Politique : Patrick Civava Nomme plusieurs cadres au sein de son parti l’ADN

28 juillet 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le président du parti Alliance des Démocrates pour une Nouvelle République a procédé à près de 260 nominations au sein de son parti au niveau des certains comités exécutifs provinciaux et sectionaires.

« C’est dans le cadre des actions de terrain pour la dépolitisation de la ceni ainsi que la conquête du pouvoir par les urnes en 2023 », a-t-il notamment signifié à notre rédaction.

Il a donc, pour ce faire, nommé un directeur de son cabinet et trois adjoints. KABUMVU KABUMVU Trésor sera donc secondé au poste de directeur de cabinet par :

  1. Mme Bulabanga Lukenda Lyna Directeur de cabinet adjoint(Dircaba) en charge des questions Politiques, administratives et juridiques;
  2. Dr MASIALA MASIALA Armand Durcaba en charge des questions Sociales et Culturelles;
  3. Mr LIKUTU NGONGO Tigana Dircaba en charge des questions Economiques et Financières.

Ces actes de nomination concernent des exécutifs provinciaux de la province de Kwilu, de l’Ituri, du Kasaï, de la Mongala, du Nord Kivu, de Haut uele, de Mayi ndombe, du Sud Kivu, de la Tshopo, du Maniema et du Kasai central.

Aussi, il a procédé à la nomination des membres des comités exécutifs sectionnaires de la ville de Bukavu dans la province du sud Kivu ainsi que de la cité de Nioki dans la province de Mayi ndombe.

Enfin, dans le but d’intégrer la jeunesse dans ce combat, Me Partick Civava a nommé les comités exécutifs de la jeunesse estudiantine de l’Unikin et de l’ISTA/Kinshasa.

Le président national de l’ADN a signalé à notre rédaction que d’autres nominations arrivent incessamment pour redynamiser ce parti politique qui se dit phare et précurseur de la nouvelle classe politique de la RDC.

La Rédaction