Football/Mercato : Jean-Marc Makusu et Young Africains, une négociation sans conclusion !

Football/Mercato : Jean-Marc Makusu et Young Africains, une négociation sans conclusion !

17 juillet 2021 0 Par Grandjournalcd.net

A la recherche d’un club où il va évoluer la saison prochaine, après une fausse aventure d’une saison à Orlando pires en Afrique du Sud, Jean-Marc Makusu Mundele vient d’être rejetté par le club tanzanien. Et pourtant ce grand renard de surface était gravement pressenti à Young Africains sport de Tanzanie .

Le finaliste malheureux de la Coupe de confédération C2 de la saison 2018-2019, Sous contrat avec l’Association sportive Vitoria club , était en sérieux pourparlers avec le Young Africans qui finalement se sont refermés.

“C’est vrai qu’on avait besoin de Makusu Mundele, mais nous n’avons plus besoin de lui maintenant parce qu’il a refusé les offres et aujourd’hui nous connaissons son niveau actuel qu’il est en baisse et il n’est pas à son meilleur niveau sans jouer d’où il vient (Orlando Pirates) après sa longue période d’indisponibilité due à la blessure“, a confié au media tanzanien le Président du Young Africains.

Il faut signaler qu’une page qui se ferme l’autre pourrait s’offrir de temps à autres . Qu’à cela ne tienne, à son retour de prêt à Orlando Pirates, Makusu est de nouveau à Vclub en attendant une nouvelle voie de sortie pour un nouveau défi.
D’après les sources proches du joueur, Makusu pourrait faire un Come back au Daring Club Motema Pembe (DCMP), club auquel il a évolué en 2017 avant de retourner chez Moscovites .

Dossier à suivre !

Glody Luedi