RDC/Kasaï Oriental : Eugène Kandolo échange avec la représentation de la jeunesse sur les enjeux de développement de la province

RDC/Kasaï Oriental : Eugène Kandolo échange avec la représentation de la jeunesse sur les enjeux de développement de la province

26 juin 2021 0 Par Grandjournalcd.net

En séjour à Mbujimayi dans la province du Kasaï Oriental, Eugène Kandolo, CEO du Groupe Kpossible a échangé avec la représentation provinciale de la jeunesse sur les enjeux du développement de cette partie de la province.

Cette rencontre riche en couleurs s’est tenue dans la salle polyvalente de l’hôtel Kabe de Luxe, sous l’initiative du forum des jeunes du Kasaï Oriental.

Le but de cette activité est de sensibiliser la jeunesse sur son autonomisation pour le développement de la province en créant des activités génératrices de revenus et la prise de conscience sur le profil des futurs dirigeants de nos entités.

Eugène Kandolo a tablé sur « le profil d’un Candidat Gouverneur » où il a présenté quelques critères d’éligibilité du futur patron du bâtiment administratif de Mbujimayi, qui doit être un homme dynamique, pragmatique et ayant un esprit managérial.

Celui-ci ajoute-t-il doit être en même d’écouter les propositions des ses Collaborateurs et des Investisseurs.

Coach en leadership et entrepreneuriat, Eugène Kandolo a insisté sur l’amour et la communion en créant un cadre de concertation entre les dirigeants et la population.

Au cours de cette rencontre, le Représentant de Umoja Plus, Me William Kalombo a rappelé l’importance de l’Entrepreneuriat de jeunes, d’où un Entrepreneur doit être créatif, autonome et surtout avoir le goût du risque, et savoir faire face à la concurrence sans baisser les bras.

Il faut rappeler que Eugène Kandolo est un jeune entrepreneur, qui a conduit à deux reprises une représentation de la jeunesse aux récentes consultations initiées par Félix Tshisekedi puis Jean Michel Sama Lukonde.

Récemment il a été primé meilleur jeune Leader, entrepreneur et influenceur par l’ambassade de l’Amérique en RDC.

Il est aussi auteur de l’ouvrage « Construire sa propre légende »

DÉBORAH KABUYA