RDC/affaire pasteur Mangwangasa : le bourgmestre Jean-Claude Kadima se prononce

RDC/affaire pasteur Mangwangasa : le bourgmestre Jean-Claude Kadima se prononce

1 juin 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le bourgmestre de la commune de Kalamu est descendu dans cette parcelle du drame pour s’enquérir de la situation. L’autorité communale est surtout venue calmer la tension montante entre quelques jeunes du quartier et les enfants de l’incriminé.

« Je suis venu compatir avec mes administrés, la famille éplorée et surtout mettre en garde les fauteurs de troubles. Je rappelle à tous qu’à quelques mettres d’ici, des mamans vendent au marché (zigida) donc ils ont besoin de la quiétude », a déclaré le numéro un de la commune de Kalamu.

Jean-Claude Kadima appelle tout le monde au calme ,le temps que la justice qui s’est déjà saisie de l’affaire puisse rendre son verdict. Entre temps,  » notre mission reste celle de sécuriser la famille et d’accompagner le deuil. Tout celui qui franchira la porte ici pour semer la pagaille, je vais l’arrêter », a ajouté le bourgmestre de la commune de Kalamu ce mardi 01 juin.

Rappelons que le pasteur est accusé du meurtre de sa femme, sa belle-mère, sa fille et la jeune sœur de sa femme. Il passera sa deuxième nuit à Makala ce mardi en entendant l’issue de ce procès.

Moïse Dix