RDC/EPST : pas de repos pour Tony MWABA depuis sa prise de fonction

RDC/EPST : pas de repos pour Tony MWABA depuis sa prise de fonction

2 mai 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le nouveau ministre de l’EPST, Tony MWABA KAZADI va entamer ce lundi 03 mai 2021, une série d’échanges avec les services de son ministère à Kinshasa.

Une information livrée par sa cellule de communication. Du lundi 03 au vendredi 07 mai 2021, le ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique se donnera à l’exercice de prise de contact avec les animateurs des différents services du ministère de l’EPST.

Ces échanges permettront au numéro un de l’EPST de se faire une idée sur l’état de lieu du secteur et donner ses orientations et priorités qui cadrent avec sa vision du redressement de ce sous-secteur, suivant la volonté de l’Union Sacrée de la Nation telle que voulue par le Président de la République.

Pour la première journée, Tony MWABA KAZADI va recevoir cinq (5) délégations, notamment le Secrétaire Général à l’EPST, le Directeur intérimaire du SECOPE (Service de Contrôle et de Paie des Enseignants), de l’inspecteur général intérimaire et le Directeur Général de Fonds de Promotion de l’Éducation Nationale.

David MWANIA