CAF : Dossier Guelor Kanga le Gabon répond à la CAF et charge la FECOFA

2 mai 2021 0 Par Grandjournalcd.net

24 heures après avoir été saisie officiellement par la confédération africaine de football CAF,sur le dossier du joueur Guelord Kanga, qui l’oppose à la fédération congolaise de football association FECOFA, la fédération gabonaise de football vient de répondre à CAF.

Dans sa réponse la FEGAFOOT dit avoir apporté toutes les preuves pour extirper le doute qui plane au tour de l’identité de Kanga
« Ce mémoire responsif apporte toutes les preuves irréfutables et formelles du parcours sportif en clubs et de l’éligibilité du joueur Guelor Kanga Kaku au sein de la sélection national A Gabon ».

Faisant d’une pierre deux coups la FEGAFOOT a profité de l’occasion pour charger la fecofa dans saréponse àla CAF . »en brèche toutes les allégations fallacieuses sans preuves de la FECOFA au sujet d’une prétendue usurpation d’identité, falsification et fraude de la FEGAFOOT pour son joueur Guelor Kanga Kaku… »

Une réponse de la FEGAFOOT qui vient remettre encore cause toute les accusations de la FECOFA sur ce sujet. Certainement la réponse de l’instance faîtière du football africaine ne se fera pas attendre pour longtemps.

ISAAC NGUNZA