RDC/Lualaba : « Déstabilisée » par le retour de Richard MUYEJ, Fifi MASUKA citée dans un nouveau montage grossier

RDC/Lualaba : « Déstabilisée » par le retour de Richard MUYEJ, Fifi MASUKA citée dans un nouveau montage grossier

28 avril 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Après une série d’attaques à la télévision et au sein de l’opinion publique, le gouverneur de la province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZ MANS est de nouveau victime d’une diffamation de la part de ses détracteurs, auteurs d’un énième montage grossier conçu dans l’unique but de ‹‹nuire››.

En effet, à en croire nos sources, c’est l’équipe de Fifi MASUKA SAINI, le vice-gouverneur assurant l’intérim du titulaire qui a ‹‹monté›› le dossier lié au financement des Bakata Katanga qu’on attribue à Richard MUYEJ MANGEZ MANS ‹‹pour le déstabiliser››.

Dans cette affaire, Richard MUYEJ est accusé d’être le ‹‹financier›› des Bakata Katanga. ‹‹Faux››, selon les proches de l’accusé qui expliquent que ‹‹le vice-gouverneur tente désespérément à nuire à la réputation du gouverneur››. Ainsi, de retour au pays après plusieurs mois passés à l’étranger à cause des problèmes de santé, à Kolwezi, c’est sans doute l’ombre du meilleur gouverneur du pays qui semble déjà faire peur.

Pour les proches de Richard MUYEJ MANGEZ MANS, il s’agit là d’un ‹‹coup d’épée dans l’eau›› qui n’aura aucun effet sur la détermination du numéro 1 du Lualaba qui s’apprête à poursuivre l’élan du développement de la province entamé pour le bonheur des Lualabaises et Lualabais

Rédaction