RDC/Publication du gouvernement:  « Il n’y a aucun blocage », précise Augustin Kabuya qui révèle ici les raisons du retard constaté

RDC/Publication du gouvernement: « Il n’y a aucun blocage », précise Augustin Kabuya qui révèle ici les raisons du retard constaté

6 avril 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya a laissé entendre quelques mots sur le retard constaté dans l’attente de la publication du gouvernement Sama Lukonde.

Pour ce cadre du parti présidentiel, la lenteur et le retard constaté dans la publication de ce gouvernement est dû à la problématique de la gestion des ambitions des uns et des autres.

« Il n’y a pas de blocage mais juste un problème d’ambition des uns et des autres » a-t-il fait savoir ce jour au cours d’une interview accordée à un média de la place.

Quelques jours plutôt, Augustin Kabuya avait souligné lors d’une matinée politique de son parti « qu’il ne faudrait pas que le gouvernement Sama Lukonde soit une source de frustration pour le peuple congolais mais plutôt une occasion pour répondre aux attentes de la population ».

Jérémie K