C1/CAF : Après avoir remué Ciel et terre, Mazembe enfin à Alger

C1/CAF : Après avoir remué Ciel et terre, Mazembe enfin à Alger

1 avril 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le périple algérien du tout puissant Mazembe aura été très long avec un goût amer à vingt-quatre heures du match face à CR Belouizdad, le déplacement du club Englebertois a connu plusieurs circonstances.

Partis de Lubumbashi le mercredi 31 mars dernier, les corbeaux ont été contraints à faire une escale à Bangui. Pour cause, l’espace aérien Algérien est fermé aux avions commerciaux pour les raisons liées à la propagation de la covid-19. Seuls les avions spéciaux ont droit d’y atterrir.

Après plusieurs heures passées en république centrafricaine, c’est finalement ce jeudi 01 avril vers 09h que la délégation de Mazembe a pu atterrir au sol Algérien après plus de 14 heures de vols.

Outre ce calvaire, Les corbeaux pourront devoir composer sans plusieurs de leurs internationaux à l’instar du Tanzanien Thomas Ulimwenghu, Christian Koffi Kouame, Joseph Ochaya ,Sylvain Gbouhou etc autres.

Dans un groupe où les corbeaux n’ont pas droit à l’erreur, une victoire est impérative aux poulains de Pamphile Mihayo pour se relancer dans la course.

ISAAC NGUNZA