RDC/Kinshasa : Visé par une pétition, Gode Mpoyi dévoile la vérité sur la cabale montée contre lui par les élus provinciaux

RDC/Kinshasa : Visé par une pétition, Gode Mpoyi dévoile la vérité sur la cabale montée contre lui par les élus provinciaux

30 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Un groupe de députés provinciaux de la ville de Kinshasa ont signé et déposé ce mardi une pétition contre le Président de l’Assemblée provinciale Gode Mpoyi.

D’après certaines sources jointes par notre rédaction, les raisons de cette pétition sont ailleurs et reposent sur des problèmes privés entre le Président de l’APK et certains pétitionnaires. Ces sources renseignent que ces problèmes mieux, des doléances n’ont jamais trouvé des réponses auprès du numéro un de l’APK, d’où leur acharnement.

Il s’agit entre autres du refus du Président de l’APK Gode MPOY de monnayer sa signature pour faire chanter le Gouverneur de Kinshasa contre une somme d’argent exigée par certains élus à la base de la dite pétition.

A cela s’ajoute la problématique des véhicules que ces députés exigeaient à la ville et des postes au Gouvernement en leur faveur, des exigences qui n’ont jamais bénéficié de la moindre attention du pasteur Gode Mpoyi devenu du coup l’homme à abattre. Son entourage indique d’ailleurs que Gode Mpoyi a promis de citer les noms de tous ces députés provinciaux au moment venu.

Ivan Honoré Mudiangombe