RDC/Lualaba: quand FIFI MASUKA devient un obstacle contre l’Union sacrée prônée par Félix TSHISEKEDI

RDC/Lualaba: quand FIFI MASUKA devient un obstacle contre l’Union sacrée prônée par Félix TSHISEKEDI

24 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Un nouveau complot contre l’Union sacrée, la vision prônée par le Chef de l’Etat vient d’être lancée depuis la province du Lualaba.

La nouvelle adhésion des députés provinciaux pro-MUYEJ à l’union sacrée agite le camps FIFI MASUKA, Vice Gouverneure et Louis KAMWENYI, Président de l’Assemblée provinciale.

Après l’intégration de plusieurs élus provinciaux le Samedi 20 Mars dernier, le camp mené par le duo MASUKA-KAMWENYI poursuit un plan machiavellique préparé avec une dose d’hypocrisie contre les autorités hiérarchiques du pays.

Comme dans un rêve mongole le duo politique conspirateur contre la prospérité de la Jeune province Lualaba a procédé à son adhésion hypocrite à l’Union sacrée.

Cette démarche politique louche qui vise à bloquer les actions du président Félix TSHISEKEDI ,par des moyen égoïste pour atteindre à tout prix leurs objectifs du positionnement comme des nouveaux leaders forts du LUALABA pour neutraliser l’engagement au service des Lualabais du Gouverneur Richard MUYEJ.

QUAND LE VOYAGE DES DÉPUTÉS PROVINCIAUX PRO MUYEJ VERS KINSHASA FAIT TOMBER LES MASQUES…

Des actions et stratégies obscures font tomber les masques des conspirateurs contre la vision de grandeur de la nation.

Des observateurs de la scène politique et les habitants de la province du Lualaba ont tous à l’unanimité compris les motivations cachées du voyage interdit des élus de cette province pour Kinshasa par le président KAMWENYI.

Une situation rapidement autorisée par Kinshasa . Pourquoi l’adhésion des députés pro-MUYEJ agite les camps FIFI MASUKA et KAMWENYI ?

A la lumière des intentions des auteurs du complot la réponse est claire ; tout se justifie par la poursuite d’un agenda caché et assassin de la vision de l’initiateur de l’union sacrée lancée par le chef de l’etat Felix Tshisekedi.

Somme toute, jusqu’où ira cette haine chronique contre le Gouverneur MUYEJ ?
Et que gagne le peuple dans toutes ces démarches cabalistiques, démoniaques et anti-démocratiques?

A chacun de comprendre l’esprit qui anime certains acteurs politiques hypocrites surtout de la province du Lualaba qui font miroiter au Chef de l’Etat une autre réalité nocive contre le développement du pays et la cohésion nationale.

La Rédaction