FOOT/ CAN Cameroun 2022: Mpoku et Luyindama les nouveaux  aux abonnés absents

FOOT/ CAN Cameroun 2022: Mpoku et Luyindama les nouveaux aux abonnés absents

20 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Les deux dernières journées des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2022, continuent à tourner au cauchemar pour les Léopards de la RDC. Après une vague spectaculaire des défections au sein de l’effectif convoqué par le sélectionneur national,Christian Nsengi Biembe, les Fauves congolais devront également se passer des services de Paul José Mpoku et Christian Luyindama.

Pour Paul José Mpoku la nouvelle était tombée le jeudi 18 mars dans la soirée. A travers une correspondance adressée à la fédération congolaise de football association, les dirigeants de Al wahda on signalé de l’indisponibilité de Paul José Mpoku. L’équipe Emirati a indiqué qu’il ne prendra pas le risque de libérer son joueur à cause du protocole Covid-19.

Pour sapart, le véloce défenseur de Galatasaray, Christian Luyindama Nekadio ne prendra pas non plus part à ces deux matchs. Après s’etre remis de sa longue période de blessure, l’international congolais pense capitaliser ce temps qui reste pour poursuivre avec sa rééducation. Ce qui fait que « Le Boss » comme on le surnomme, ne puisse pas prendre part à ces deux dernières journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

Ces deux absences viennent s’ajouter sur la liste d’autres joueurs qui avaient annoncé leur absences bien avant, parmi les quels ont peut citer »Elia Meschack, Dieu Merci Mbokani, Glody Ngonda, Timothée Fayulu et autres.

ISAAC NGUNZA