Congo-Brazzaville/ campagne électorale : Aux habitants de Loandjili, Collinet Makosso donne les raisons de voter pour DSN

Congo-Brazzaville/ campagne électorale : Aux habitants de Loandjili, Collinet Makosso donne les raisons de voter pour DSN

15 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le ministre Collinet Makosso poursuit ses marathons à travers le département de Pointe-Noire dans le cadre de la campagne électorale pour son candidat Dénis Sassou Nguesso. « L’enfant de Louandjili » n’épargne aucun coin de cette ville économique, l’une des rares faiblesses de Dénis Sassou Nguesso lors de la dernière présidentielle.

« On ne va rien laissé au hasard cette fois-ci…il ne faut pas commettre encore cette erreur de minimiser l’adversaire », a-t-il souligné avec insistant auprès de la population venue à ce meeting de ce jour.

A deux jours du jour de vote des militaires, Collinet Makosso a traîné une foule immense dans son arrondissement de Loandjili. Foule qu’il a emmenée à pied du quartier de même nom au quartier 404 où l’attendait une autre foule.

A ses « amis » d’école pour les uns et d’enfance pour les autres, le directeur national de campagne du candidat Sassou a rappelé plusieurs réalisations du candidat Sassou au profit de la population de Loandjili.

« Nous avons eu l’électricité, il nous a construit le plus grand lycée du Congo Brazzaville, il a surtout choisi l’un de vous comme son porte-parole et directeur national adjoint de campagne, n’est-ce pas une marque de confiance pour laquelle nous devrons être reconnaissants ? », a interrogé l’élu de la première circonscription de Loandjili sous un tonnerre d’acclamations des plusieurs centaines d’hommes et femmes venus l’écouter.

Rappelons que la campagne électorale des différents candidats à la présidentielle s’arrête dans moins d’une semaine, soit le 19 mars 2021. Entre temps, les militaires iront aux urnes ce 17 mars, soit quatre jours avant la population civile.

Moïse Dix