RDC : après son élection au bureau du sénat, Nathalie Bul’an’sung, la guerrière au front du leadership féminin organise une messe d’actions de grâce

RDC : après son élection au bureau du sénat, Nathalie Bul’an’sung, la guerrière au front du leadership féminin organise une messe d’actions de grâce

11 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

« Que la primeur de l’honneur et de la gloire revienne au Très Haut, Lui qui lit jusque dans nos plus profondes pensées et qui en préside la destinée », a-t-elle déclaré lors d’une messe d’actions de grâce organisée à l’église Notre Dame de Fatima.

Le rapporteur adjoint du bureau définitif du Sénat reconnaît que sans Dieu, « certainement que nous ne serions pas là », a-t-elle ajouté lors de ce culte auquel ont pris part plusieurs personnalités politiques. Cette cérémonie d’actions de grâce s’est clôturée par un cocktail en l’honneurs de ces personnalités politiques et religieuses.

Femme de foi chrétienne, mariée et mère de 3 enfants, le nouveau Rapporteur Adjoint du Sénat reconnaît que sans Dieu, « certainement que nous ne serions pas là », a-t-elle ajouté. 

Femme engagée, l’élue de la Province du KWANGO est sénatrice, membre du Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph KABILA. Elle a occupé par le passé plusieurs postes politiques dans les cabinets ministériels avant d’être nommée Vice-Ministre du Commerce Extérieur.

Femme entrepreneure, Honorable Nathalie BUL’AN’SUNG a su développer ses activités commerciales dans divers secteurs, opérant dans l’événementiel, l’agro-alimentaire, la construction et le mining. Elle possède un Bachelor en Management à l’ENACO à Paris (France). 

Femme de cœur, elle est initiatrice et Présidente de la Fondation Nathalie BUL’AN’SUNG, FONABU en sigle, structure qui vient au secours des défavorisés et des orphelins.

Moïse Dix