RDC: l’hommage d’Olivier Kamitatu à José Endundo, candidat deuxième vice-président au sénat

RDC: l’hommage d’Olivier Kamitatu à José Endundo, candidat deuxième vice-président au sénat

1 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

José Endundo est candidat de l’union sacrée au poste de deuxième vice-président à l’élection du bureau définitif du sénat. Le septuagénaire veut mettre son expérience au service de la chambre dite des sages afin de contribuer à la stabilisation du sénat.

Il faut dire que José Endundo bénéficie de la confiance de ses pairs, ressortissant de l’ex province de l’équateur à qui était réservé ce poste au vue du départage géopolitique établie au sein de l’union sacrée. Son score de 10/11 sénateurs que regorge la région lors de la dernière réunion deu caucus des élus équatoriens fait de ce collaborateur de moïse Katumbi un favori à ce poste.

« Vingt années de combat à ses côtés m’ont conduit à mesurer sur tous les fronts les qualités de José Endundo. A la veille de l’élection du Bureau du Sénat, sa formidable expérience est un précieux atout pour convaincre ses pairs dans la bataille pour la Vice-Présidence du Sénat ! » a élogieusement tweeté le chef de cabinet et porte-paroles de Moïse Katumbi, Olivier Kamitatu.

Moïse Dix