RDC-Foot/VL1 : Sanga Balende fixe Le Cap sur kindu pour défier Maniema union

RDC-Foot/VL1 : Sanga Balende fixe Le Cap sur kindu pour défier Maniema union

27 février 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Après une fin tonitruante a la manche aller du championnat national, Sanga Balende, tient à rester sur cette lancée. Pour ce début a la manche retour, les poulains de Andy Mfutila sont attendus à kindu où ils affronteront Maniema union le 28 février 2021. Pour se mettre à l’abri de tout éventualité, les Saints Anges ont quitté la ville diamantaire ce jeudi 25 février pour rallier la ville de kindu.

En escale à kinshasa, les saints Anges ont bénéficié du réconfort de son président sponsor Ali Fakih. Déterminés à jouer le haut du tableau afin de retrouver le chemin de l’Afrique, Sanga Balende est plus que jamais déterminés à prendre les 3 points du jour question de rester coller avec le duo de tête . Les poulains de Andy Mfutila vont débarquer à kindu avec une forte délégation de 25 personnes dont 18 joueurs avec l’objectif de bonifier sa position au classement.

Rappelons que Sanga Balende occupe la 3e place du classement avec 33 points et 1 match de moins que les deux équipes qui trônent actuellement en-tête du classement à savoir Mazembe et V.club.

ISAAC NGUNZA