Foot/Ligue Europa : Elia Meschack, l’un des artisans de la victoire de Young Boys

Foot/Ligue Europa : Elia Meschack, l’un des artisans de la victoire de Young Boys

19 février 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le choc entre les Young Boys de Berne au Bayer Liverkusen nous a gratifié d’un spectacle riche en rebondissements. Au terme du match, le club suisse s’en sort victorieux à l’arrachée (4-3).

Avec un Meschack Elia au four et au moulin, les Jaune et noir sont bien entrés dans leur match. Déjà à la première période Young Boys a réussi à marquer coup sur coup 3 buts. Avec un but qui portait la signature du congolais Elia Meschack à la 44e minute de la partie. C’est en seconde période que les Allemands se montreront insaisissables jusqu’à remettre le pendule à l’heure après avoir réussi à rejoindre Young Boys (3-3). Les coéquipiers de Meschack Elia obtiendront la victoire grâce à un but marqué à la 89e minute.

Auteur du troisième but du Young Boys de Berne profitant d’une bourde de Dragovic à la 44e minute, l’ancien attaquant du Tp Mazembe a participé grandement au succès des siens. Avec cette réalisation, le joueur de 23 ans a inscrit un but pour sa toute première participation à un huitième de finale d’une compétition UEFA.

Une victoire qui permet aux poulains de Georges Seoane d’être en ballottage favorable en attendant le match retour prevu au Bay Areina en Allemagne.

ISAAC NGUNZA