RDC : Le MCU promet d’apporter son soutien indéfectible au futur Gouvernement de l’Union Sacrée

RDC : Le MCU promet d’apporter son soutien indéfectible au futur Gouvernement de l’Union Sacrée

15 février 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le Mouvement des congolais Unis, parti cher aux congolais toutes tendances confondues; se dit disposer à apporter son expertise dans le programme du Chef de l’ Etat Félix Antoine Tshisekedi.

D’après ce mouvement, cette expertise sera apporter dans plusieurs secteurs, notamment dans la maximisation des recettes de l’ Etat, car fait-il savoir a su identifier les pistes de fuite des recettes pouvant largement contribuer à la réussite du programme du gouvernement de l’ union sacrée

Il parle aussi de la reprise des entreprises agricoles productrices d’huile de palme avec l’apport direct des investisseurs déjà négociés.

Le MCU ajoute que son expertise pourra permettre à rendre la CNSS une institution financière détail au profit du trésor publique.

Le MCU n’exclut la Regideso qui devrait devenir une entreprise compétitive avec une politique de transformation et distribution d’ eau potable.

« Nous avons une quantité importante d’ eau non salée, il suffit que le plan MCU soit mis en application les congolaises oublieront cette souffrance en eau potable » fait savoir ce mouvement politique

Il faut signaler que par son ordonnance de ce lundi, Félix Tshisekedi venait de nommer un nouveau Premier Ministre, en la personne de Sam Lukonde.

Ivan Honoré Mudiangombe