RDC : Début de la messe d’action de grâce en commémoration des 39 ans de l’UDPS

RDC : Début de la messe d’action de grâce en commémoration des 39 ans de l’UDPS

15 février 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La messe d’action de grâce prévue à la paroisse Saint Benoît à l’occasion de la 39e commémoration de l’existence de l’UDPS/Tshisekedi vient de débuter.

Augustin Kabuya accompagné de plusieurs cadres du parti présidentiel ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie eucharistique. D’autres messes sont prévues ce même jour à travers les quatre districts de la ville de Kinshasa. Après la paroisse Saint Benoit située à Lemba, dans le district de Mont-Amba, une autre messe sera dite à la cathédrale notre dame de Lingwala, Don Bosco de Petro Congo, etc.

Lors de son bref speech, Augustin Kabuya a réitéré le vœu de l’UDPS de travail pour le peuple et l’importance qui s’imposait cette fois de remercier le Seigneur à travers cette cérémonie célébrée à l’église. «  Dieu est maître de nos vies… l’an dernier nous avons célébrer cet anniversaire en remplissant le stade des martyrs. Il était donc nécessaire de revenir cette année remercier le Seigneur notamment pour le souffle de vie, l’élévation de notre chef au sommet de l’union africaine », a expliqué le secrétaire général du parti de Félix Tshisekedi.


Moïse Dix