RDC-Kinshasa/Accident de voiture sur L’avenue du tourisme : Voici l’identité de la victime

RDC-Kinshasa/Accident de voiture sur L’avenue du tourisme : Voici l’identité de la victime

6 février 2021 0 Par Grandjournalcd.net

C’est après deux jours de recherche sur le fleuve Congo que les éléments de la Police Nationale Congolaise, ville de Kinshasa, ont retrouvé la voiture qui avait fini sa course dans le fleuve Congo le soir du jeudi 4 février 2021, autour de 22heures. Alors que plusieurs personnes parlaient d’un mini-bus, c’est une Toyota Klusger qui a été sortie de l’eau ce samedi 6 février avec malheureusement le corps de monsieur Jovan Dreyfus Ntua, propriétaire de ladite voiture.

À peine une année de mariage, monsieur Jovan Dreyfus Ntua, victime de l’accident de voiture sur le fleuve Congo, laisse une femme, madame Rachel, et un enfant de 7 mois. Après deux jours de recherche, c’est finalement ce samedi que les proches et membres de famille de la victime ont appris le scénario qu’ils craignaient tous.

Repêché ce jour par les éléments de la PNC, le corps de monsieur Jovan Dreyfus Ntua, retrouvé gonflé de partout et impossible à publier a été récupéré par les éléments de la Croix rouge. La rédaction de grandjournalcd.net profite de cette occasion pour présenter ses sincères condoléances à la famille de la victime et à tous ses proches.

David MWANIA