RDC/ Tension au PPRD : Patrick Nkanga vole au secours de Serge Kadima face à E. Shadary

RDC/ Tension au PPRD : Patrick Nkanga vole au secours de Serge Kadima face à E. Shadary

31 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Emmanuel Ramazani Shadary a mis à la disposition d’une commission de discipline établie par lui même pour entendre le président de la ligue des jeunes et communicateur du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD). Jusque là rien d’officiel n’a filtré sur les faits reprochés à Serge Kadima.

Des sources au sein du PPRD affirment par contre que les deux hommes « n’ont jamais été des meilleurs camarades au sein du parti…encore moins maintenant que Serge Kadima est identifié comme l’un de ceux qui ont sollicité auprès de Joseph Kabila, président national, le départ de l’actuelle direction du parti et surtout de tous ceux qui ont conduit le parti tout comme le FCC dans ses échecs politiques répétés ».

« Le camarade Serge KADIMA a tout notre soutien », lance sur les réseaux sociaux l’un de ses prédécesseurs à la tête de la ligue des jeunes, Patrick Nkanga qui estime que cet argentier de profession soit « l’un des meilleurs au sein de notre Parti »

Et de poursuivre, « nous n’allons pas laisser des pesanteurs subjectives obstruer son engagement » a ajouté le porte-parole du bureau politique du PPRD.

Moïse Dix