RDC/CHAN-Cameroun 2020: Contre vents et marrées, les léopards ne jurent que sur une victoire devant les lions indomptables

RDC/CHAN-Cameroun 2020: Contre vents et marrées, les léopards ne jurent que sur une victoire devant les lions indomptables

30 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Plus que quelques heures nous séparent de la rencontre de quarts de finale entre les léopards et les lions indomptables. Malgré une théorie du complot qui serait concoctée pour les déstabiliser, les leopards ne jurent que sur une victoire.

Le sélectionneur principal Jean Florent Ibenge a rassuré que « Tous les joueurs sont préparés à jouer à n’importe quel poste ». Attendez par là une occasion de réarmer ses poulains. À l’heure actuelle, les Fauves congolais viennent de regagner leur hôtel après avoir passé un quartier libre afin de se décontracter.

À noter que depuis la contre-expertise réalisée tard dans la nuit de ce vendredi 29 janvier chez les léopards, les résultats se font toujours attendre. Ne serait-elle pas une théorie du complot à Ciel ouvert ??

Précisons que malgré tout ce qui se fait comme manoeuvre pour déstabiliser les leopards, les joueurs restent sereins et n’attendent que l’heure prévue pour défendre valablement la nation congolaise en cette 6e édition du CHAN Cameroun 2020.

ISAAC NGUNZA