RDC/Union Sacrée : Congo Positif félicite Modeste Bahati pour son travail abattu dans l’identification de la nouvelle majorité parlementaire

RDC/Union Sacrée : Congo Positif félicite Modeste Bahati pour son travail abattu dans l’identification de la nouvelle majorité parlementaire

29 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Ce depuis hiet jeudi que Modeste Bahati Lukwebu, informateur a remis au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi son rapport de la mission de l’identification de la nouvelle majorité parlementaire, pour la formation du gouvernement de l’Union Sacrée de la nation.

Situation qui n’a pas laissé indifférent, le Parti politique Congo Positif cher à Dieudonné Nkishi Kazadi.

Dans un message de félicitations dont copie parvenue à notre rédaction, la direction politique nationale du parti anti chômage dit adresser ses vives et chaleureuses félicitations au Professeur Modeste Bahati Lukwebu pour avoir accompli avec brio la mission lui confiée par Félix Tshisekedi.

Par contre, se basant sur son expérience d’un homme d’Etat, Congo Positif souhaite à Modeste Bahati des bonnes chances pour la suite du processus de nomination des animateurs des principales institutions du pays en tant que l’une des personnalités à même de mettre efficacement en œuvre les réformes annoncées par le Président de la République.

Par ailleurs la Direction Politique Nationale de Congo Positif renouvelle ses remerciements au Président de la République Félix Tshisekedi pour la confiance qu’il a placé en la personnalité de Modeste Bahati.

Il faut signaler que 391 députés nationaux vint constituer la nouvelle majorité parlementaire après son identification par l’informateur Modeste Bahati.

Ivan Honoré Mudiangombe