RDC-FOOT/CHAN 2020 : des coups camerounais pour déstabiliser les Léopards à quelques jours de la confrontation

RDC-FOOT/CHAN 2020 : des coups camerounais pour déstabiliser les Léopards à quelques jours de la confrontation

28 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

« User de tout ce qui est à son pouvoir afin d’obtenir une victoire devant ton adversaire ». Une réalité qui semble être visible pour les Fauves congolais à quelques jours de la rencontre de quarts de finale face aux lions indomptables.

Après avoir été secouée par les cas positifs à la Covid-19, privant ainsi à certains joueurs de prendre part aux différentes rencontres, la RDC fait face à d’autres pressions.
À travers un communiqué rendu public par le média office de leopards A’ depuis Cameroun, notre confrère fait savoir que « les toilettes du terrain annexe 2 du stade Japoma ont été fermées aux léopards ».
Une mesure qui semble être prise pour des motifs inconnus jusqu’à la preuve du contraire.

Un acte qui s’apparente à celui décrié par l’entraîneur de warriors quelques heures du coup d’envoi de la rencontre inaugurale. Le sélectionneur zimbabwéen avait découvert sur la ligne médiane un cadavre de la chauve souris. Lui-même avait écrit sur un papier « Witchcraft in Cameroun », pour parler de “la sorcellerie au Cameroun « .

Les léopards sont appelés à avoir un moral d’acier pour faire échec à tous ces actes qui seraient orchestrés dans le but de déstabiliser les Congolais.

ISAAC NGUNZA