RDC/UNION SACRÉE : « nous ne sommes pas à l’école d’une autorité morale » dixit Félix Tshisekedi

RDC/UNION SACRÉE : « nous ne sommes pas à l’école d’une autorité morale » dixit Félix Tshisekedi

21 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi a échangé avec 25 chefs de regroupements et partis politiques ayant adhéré à l’Union sacrée de la nation sous la conduite de l’informateur, l’honorable Bahati Lukwebo.


« Nous ne serons pas à l’école d’un timonier ou d’une autorité morale, j’ai été forgé dans la discussion et le respect mutuel, l’Union sacrée n’est pas une mangeoire » déclare Félix Tshisekedi aux 25 chefs de regroupements et partis politiques.
Dans l’entre temps la déclaration de Jean Marc kabund président A.i de l’UDPS au sujet du cahier des charges de Moïse Katumbi et de Jean Pierre Bemba ne cesse d’allumer le feu au sein de l’Union sacrée.


Notons que, lors de la dernière rencontre entre Félix Tshisekedi et les deux membres de Lamuka, Jean Pierre Bemba et Moïse Katumbi avaient décidé de se revoir au prochain jour afin de finaliser les consultations. Félix Tshisekedi a affirmé lors de sa dernière rencontre avec les chefs de regroupements politiques ayant adhéré à l’union sacrée que les négociations avec les deux hommes politiques se poursuivaient.

IGNACE MUBANGA