RDC/ politique : Des précisions sur l’Etat de santé d’Augustin Kabuya

RDC/ politique : Des précisions sur l’Etat de santé d’Augustin Kabuya

16 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Des rumeurs circulent remettant en cause l’ état de santé du secrétaire général de l’union pour la Démocratie et le progrès social. Ces rumeurs sont parties d’un certain internaute qui affirmait qu’Augustin Kabuya aurait connu une crise car atteint de la Covid19.

C’est faux, Le Secrétaire général se « porte parfaitement bien et tient ses activités politiques avec promptitude », nous a affirmé son cabinet qui récuse sans atermoiements la rumeur répandue sur le compte tweeter d’un certain @KankondeNatacha.

Cet internaute annonçait l’évacuation du SG dans un centre hospitalier suites à une crise du covid-19, « c’est un fake news », dément Normel Kabeya, son chargé de communication.

Pour s’en convaincre, Augustin Kabuya a même tenu des séances de travail hier. Le Secrétaire Général Augustin kabuya a présidé deux séances de travail avec les représentants de la fédération UDPS de la Funa à Kinshasa et, ensuite, avec les autorités de la province du Sankuru pour trouver un terrain d’attente dans les divers conflits qui les opposent.

Moïse Dix