RDC/Union sacrée : Moïse Katumbi apportera un concourt franc, loyal et ouvert aux initiatives de Félix Tshisekedi

RDC/Union sacrée : Moïse Katumbi apportera un concourt franc, loyal et ouvert aux initiatives de Félix Tshisekedi

9 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Moïse Katumbi est arrivé à la capitale depuis près de 48 heures. Le président national d’Ensemble pour la République a échangeait une fois à Kinshasa avec les élus membres et alliés.

À la suite de cette réunion, les élus ont remis un cahier de charge à l’ancien gouverneur. Le chairman du TP Mazembe remettra ce cahier de charge au chef de l’Etat, initiateur de l’Union sacrée derrière laquelle Moïse Katumbi et sa plates-forme s’aligneront.

« Le président a fait le constat que tout le monde connaît la situation économique et sociale extrêmement préoccupante et considère que c’est le devoir d’Ensemble d’aider le chef de l’Etar dans sa mission de redressement difficile du pays », nous a confié une source proche de Moïse Katumbi Chapwe.

Et de poursuivre, «  le contrôle du président Moïse Katumbi donnera le maximum pour que la situation puisse s’améliorer. »

Cette source assure également que l’apport de Moïse Katumbi est un concourt franc, loyal et ouvert à toute les initiatives du président de la République » conclut elle.

Moïse Dix